Le présent règlement a pour but d’assurer le respect des lieux, du voisinage, et de garantir un séjour agréable pour tous les occupants.

– Heure d’arrivée : à partir de 16h le jour d’arrivée.

– Heure de départ : avant 12h le jour du départ.

– Toute demande d’arrivée ou de départ en dehors de ces horaires doit être préalablement validée par le propriétaire.

– La location est prévue pour un maximum de 5 personnes.

– Les animaux sont interdits.

– Les équipements du logement (électroménager, mobilier, piscine) doivent être utilisés avec soin.

– Les dommages ou dysfonctionnements doivent être signalés immédiatement.

– Les serviettes et le linge de maison fournis ne doivent pas être utilisés à l’extérieur (ex. : plage).

– Le locataire s’engage à maintenir le logement en bon état de propreté.

– Avant le départ, merci de :

– Laisser la vaisselle propre et rangée.

– Éteindre les appareils électriques et lumières.

– Mettre les serviettes et le linge de lit dans la salle de bain. 

– Sortir les poubelles.

– Le locataire s’engage à respecter le calme du voisinage, notamment en évitant les nuisances sonores (musique forte, discussions bruyantes) entre 22h et 6h.

– Aucune fête ou événement ne peut être organisé sans l’accord préalable du propriétaire.

– Il est strictement interdit de :

– Fumer à l’intérieur du logement.

– Déplacer les meubles ou équipements sans autorisation.

– Introduire des substances dangereuses ou illégales dans le logement.

– Le locataire est responsable de tout dommage causé pendant son séjour.

– Le locataire doit être couvert par une assurance responsabilité civile pour les dommages éventuels.

– Les espaces extérieurs (jardin, piscine, terrasse, etc.) doivent être utilisés avec respect.

– La piscine est utilisée sous la responsabilité des occupants. Les enfants doivent être surveillés en permanence.

Merci de respecter ces règles pour garantir un séjour agréable à tous.